LE FORUM D'ARCHEOLOGIE POUR TOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Idée n°1: Le DESIGN

+5
Mika
ß
rol
Prof31
Tiftiiif
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Idée n°1: Le DESIGN - Page 2 Empty Re: Idée n°1: Le DESIGN

Message  florent Sam 8 Mar - 2:21

Moi, ma réserve s'applique surtout aux énormes bannières en plein milieu qu'on avait pas mis au départ ;-)...Pas vrai Prof ? Les avatars, encore, on s'en f..., ils sont tous à gauche...Mais quand il y a une grosse image au milieu du forum, et ben, on voit plus que ça !!! Enfin, bref...C'est pas pour te vexer prof, mais bon, je donne mon avis puisqu'on le demande...

Bon, pour tout dire, mais faut pas le dire à l'administrateur, moi, j'inverserai bien le noir et le brun-orangé...Et je mettrai bien en haut le bandeau du site...Mais faut pas le dire à l'administrateur parce qu'il va s'évanouir tellement il s'est embêté à faire le design...

Flo
florent
florent

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée n°1: Le DESIGN - Page 2 Empty Re: Idée n°1: Le DESIGN

Message  lilinette41 Sam 8 Mar - 20:39

Le forum est-il noir et rouge pour indiquer qu'il est de mouvance anarcho-syndicaliste ? Cool
lilinette41
lilinette41

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée n°1: Le DESIGN - Page 2 Empty Re: Idée n°1: Le DESIGN

Message  florent Sam 8 Mar - 22:06

Aucun rapport Wink...C'est le logo de l'association, noir et rouge, qui nous a influencé. Nous avons donc essayé de restyler l'ensemble du site en se basant sur ces deux couleurs, ce qui n'est pas évident. D'où, le style du forum également. Ceci s'est fait en deux temps : mikl s'est attelé au forum et je me suis occupé du reste du site... Forcément, les styles diffèrent quelque peu désormais...
florent
florent

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée n°1: Le DESIGN - Page 2 Empty Re: Idée n°1: Le DESIGN

Message  lilinette41 Sam 8 Mar - 22:20

Si on peut même plus rigoler. Evil or Very Mad

Je me rappelais le logo noir et blanc, mais je dois être un peu sénile.
Sinon j'aime le noir et le rouge associés et je sais que c'est galère de bien agencer un forum, donc en fait ma première remarque c'était juste pour être désagréable et je ne m'en félicite pas. Embarassed
lilinette41
lilinette41

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée n°1: Le DESIGN - Page 2 Empty Re: Idée n°1: Le DESIGN

Message  florent Sam 8 Mar - 23:34

Mais non, tu n'es pas sénile, et tu n'as pas non plus été désagréable. Mikl comme moi sommes, je pense, ouverts aux critiques constructives, c'est à dire qui donnent des idées. Donc, quand elles le sont, on les prend ! Wink Après, bien entendu, il y a des questions de temps et de facilité de mise en place. Et parfois, on ne voit pas forcément comment mettre en place une idée...

Sinon, le logo est souvent présenté en noir et blanc pour des questions de reproduction.

Je tiens à préciser que les petits logos APT qui indiquent la présence de nouveaux message sont le travail de Mikl...Il y a aura certainement d'autres personnalisation du genre au fur et à mesure...
florent
florent

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée n°1: Le DESIGN - Page 2 Empty Re: Idée n°1: Le DESIGN

Message  lilinette41 Dim 9 Mar - 0:18

florent a écrit:Mais non, tu n'es pas sénile, et tu n'as pas non plus été désagréable.
Sénile je ne sais pas(de toute manière je crois que tu es plus vieux que moi), mais désagréable je sais l'être je peux faire témoigner des gens.

Mikl comme moi sommes, je pense, ouverts aux critiques constructives, c'est à dire qui donnent des idées.
J'ai toujours du mal à critiquer le travail d'un autre quand je sais que je ne saurai pas faire mieux. Disons que le design me parait pas mal, j'aime bien les couleurs et la simplicité de l'ensemble. Un forum trop surchargé peut vite devenir fatiguant visuellement.
J'ai l'impression que la bannière du haut pourrait être mieux sans avoir d'idées spécialement précises du mieux à donner.
Sinon j'ai une critique non constructive à formuler, il n'y a pas mon smiley fétiche et du coup je me sens totalement déstabilisée et ça, ça craint. Evil or Very Mad

Sinon, le logo est souvent présenté en noir et blanc pour des questions de reproduction.
C'est sûr que sortir toutes les brochures et toutes les correspondances avec un logo en couleur, ce ne serait pas très économe.

Je tiens à préciser que les petits logos APT qui indiquent la présence de nouveaux message sont le travail de Mikl...Il y a aura certainement d'autres personnalisation du genre au fur et à mesure...
Je les trouve bien et c'est toujours bien de réfléchir à ce que l'on fait.
lilinette41
lilinette41

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée n°1: Le DESIGN - Page 2 Empty Re: Idée n°1: Le DESIGN

Message  mélo Jeu 13 Mar - 23:33

jocolor quelle belle surprise! je me connecte sur le forum; et que vois je?! cette magnifique souris de la panoplie d'Indiana Jones!! bien joué!! ça gère!!! taio ohoh!!!
mélo
mélo

Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée n°1: Le DESIGN - Page 2 Empty Re: Idée n°1: Le DESIGN

Message  Tiftiiif Ven 14 Mar - 22:25

Ouah la classe !!![b]
Tiftiiif
Tiftiiif

Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2008

http://dealer-de-cassis.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Idée n°1: Le DESIGN - Page 2 Empty idée n°1 : le design

Message  rol Mar 17 Juin - 0:09

est- ce que enfin quelqu'un pourrait donner son café à Tiftouf, ça devient énervant à force
rol
rol

Nombre de messages : 12
Localisation : la terre ?
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée n°1: Le DESIGN - Page 2 Empty Re: Idée n°1: Le DESIGN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser